Bonjour,

A tout ceux qui télécharge en toute légalité des torrents sur des sites comme T411 ou torrent.me, mais qui n’ont pas une connexion qui leur permettent d’upload plus que ce qu’ils ne téléchargent, j’ai la solution.

T411.me désactive par défaut tous les membres qui ont un upload élevé, donc si vous avez une connexion symétrique ou un serveur rapide et que votre vitesse d’upload dépasse la moyenne, votre compte sera fermé automatiquement alors n’uploader pas trop rapidement !

Ce que je vous conseille, c’est de ne pas dépasser 2 de ratio, n’essayer pas d’avoir un upload de dizaine de giga alors que vous avez télécharger que quelques Mega.

Ces logiciels vont simuler un upload d’un fichier que vous avez télécharger à l’avance, même si vous ne l’avez pas sur le PC.

Les Utilitaires :

 

Mratio 4.5

Le tutoriel pour Mratio ICI.

Ratio Master 1.9.1

Le tutoriel pour Ratio Master 1.9.1 ICI.

RatioMaster.net

Le tutoriel pour RatioMaster.net ICI.

Rappelez-vous, n’en abusez pas.

Autre technique facile

Lorsque vous avez ouvert votre fichier torrent, laisser charger les client, puis une fois qu’il y en as un petit nombre, supprimer le tracker.

Sur uTorrent, faites clic droit sur votre torrent => propriété, puis supprimer la ligne du tracker.

Il ne faut pas fermer votre client de torrent avec cette astuce, car au lancement, il ne trouvera pas les tracker, il faudra les re charger en ré-ouvrant le fichier . torrent, et les re-supprimer une fois charger.

Si les astuce vous ont était utile, n’hésitez pas à partager.